Dans un bol, mélanger la crème de champignon et l’eau et verser sur le dessus des verts. Cuire ensemble le bœuf haché, l’oignon haché, le céleri haché, la moutarde et le sel, crealunch.com en remuant autant que ce que le bœuf haché soit efficacement cuit. Ajouter les macaronis et bien combiner. Ceux-ci cuiront directement dans le mélange bouillonnant.

Ajouter la moitié des épices, saler et poivrer et cuire un autre 1-2 minutes. Retirer et réserver. Dans un grand bol, dans une fourchette, combiner 2 gousses d’ail, l’œuf, le lait, la chapelure, 1 c. À thé de basilic séché, 1/4 c.

À thé/café de poivre. Ajouter les tomates en dés, les haricots noirs, le maïs, le bouillon de poulet, le riz et 250 ml de cheddar. Faire adoucir le beurre à foyer doux dans une casserole. Ajouter la farine et bien combiner à l’aide d’un fouet ou d’une cuillère de bois.

Cuire 3 à quatre minutes en remuant. Vous avez besoin d’effectuer plusieurs tâches? N’oubliez pas qu’avec l’une de ces techniques, vous devriez faire dorer le boeuf haché avec le mirepoix avant d’ajouter les liquides.

©2022 WW International, Inc. Faire cuire autant que ce que le tout les deux extrêmement populaire et bouillonne sur les côtés, presque 35 minutes. Couper en quatre parts égales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *