Dans une grande poêle, aider à faire fondre le reste de du beurre et l’huile à feu moyen excessif. Faire colorer la chair à saucisse jusqu’à belle coloration. Au bout de 6 heures, retirer le couvercle d’une mijoteuse. Il ne fait pas restera supplémentaire qu’à combiner dans du riz, juste un peu de vin nettoyer et du bouillon de poule et à faire cuire le tout tout au long quart d’heure.

Déposer les saucisses dans la mijoteuse ; ajouter l’ail, les pommes de terre, les carottes et les tomates étuvées. Vraiment délicieux! Ensuite, ajoutez les saucisses Roma et du vin. Quelques minutes après, www.crealunch.com vous pourrez inclure les tomates pelées et coupées.

Dans un major temps, occupez-vous des oignons que vous ferez revenir dans une casserole dans de l’huile. Préparer une bonne sauce dans de l’oignon et de l’ail que vous cuirez dans une casserole. Ensuite, passez également les verts (oignons, céleris et feuille de laurier) dans la cuisinière.

Étendre une mince couche de sauce au fond du plat. Incorporer la sauce marinara et éteindre le feu. Inscrivez-vous à notre infolettre pour découvrir davantage les saveurs d’ici et vous laisser inspirer par un mode de vie sain. Les Producteurs laitiers du Canada investissent en analyse scientifique par favoriser l’innovation dans le secteur laitier canadien.

Saler et poivrer au goût. Servir. Préchauffer le four à quatre cents ºF (200 ºC). Dans une grande cuisinière, aider à faire revenir la saucisse à feu moyen-élevé, en remuant fréquemment, autant que ce qu’elle ne réalité pas soit supplémentaire rosée ; égoutter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *